Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

meteo-potin

25 Novembre 2007 , Rédigé par AAR - AUBENASSON Publié dans #planeur-aar

08:30. Bonjour. Ciel couvert 8/8. Petit banc de brouillard sur la Drome et un peu partout: Chabrier, Gaudissart, la pente. Vent du Nord faible. T:6°. Pour la pluie d'hier on m'annonce plus de 100m/m. Mon voisin qui a acheté un pluviometre en est pour ses frais. Son machin est trop petit; il ne va pas au-delà de 70 m/m donc il a débordé et il ne sait pas de combien! Ah, ah, ah! Vous l'ai-je dit ma fontaine est revenue et je suis heureux. Relisez Manon des Sources!!!

Les dernières nouvelles: Le club a reçu le Mensuel du BEA. Il y a le rapport du FK. Je ne trouve rien à en dire, il est objectif, adopte une position neutre.

Une surprise hier; On voit un ULM Mistral arriver tranquilement et se diriger vers la porte Ouest. Me creusant la tête pour essayer de comprendre comment notre ami a déja réparé ses ailes, comment il a pu enmener son fuselage sans que je m'en rende compte, remonter le tout, voler et venir abriter son ULM. Peu après, il vient à la maison avec un autre pilote qui avait il y a déja quelques années mis son Mistral ici. Voila donc le pourquoi du comment. Notre brave pilote a renoncé à réparer son Mistral et en a tout simplement acheté un autre... Pas mal, non? Mais au fond qu'est ce que nous avons fait avec notre biplace?

Marion m'a envoyé quelques autocollants. Il y en a une série pareille aux précedents et une nouvelle série de plus petits (la moitié des autres).

À demain.        Yvan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article