meteo et deuil

31 Octobre 2007 , Rédigé par AAR - AUBENASSON Publié dans #planeur-aar

09:08. Bonjour. Temps médiocre couvert 5 à 6/8 vent du Nord assez fort. Pentes toutes accrochées. Comme je vous l'ai annoncé en dernière minute sur le Blog, Lucien Vanot est mort. Si il est moins connu des vélivoles d'une façon générale; il faut savoir...

30 Octobre 2007 , Rédigé par AAR - AUBENASSON Publié dans #planeur-aar

08:40. Bonjour. Le vieux paysan qui dédaigne les prévisions techniques sophistiquées n'y comprend pas grand chose ce matin. En effet hier, après un vol avion, Marion en tatant la pente nous annonce que la pente Nord porte mais faiblement et au dessus...

mettez haut les pots, hun!

29 Octobre 2007 , Rédigé par AAR - AUBENASSON Publié dans #planeur-aar

08:09. Bonjouir. Toujours le beau temps mais ce matin sans la brume car la brise descendante s'est réveillée et nettoie un peu la vallée. T°:3°. C'est les vacances voila trois petits-enfants de plus autour de nous. La maison s'agite mais elle devient...

27 Octobre 2007 , Rédigé par AAR - AUBENASSON Publié dans #planeur-aar

09:31.Bonjour. Nous revoila dans le marais, le baromêtre remonte, brise et vent nuls et surtout brume épaisse. Quel dommage car le paysage est magnifique; il manque le soleil. Hier il y en avait un peu dans le Haut-Diois où nous étions en famille. Pas...

25 Octobre 2007 , Rédigé par AAR - AUBENASSON Publié dans #planeur-aar

08:59. Bonjour. Je vous l'avais dit le temps est changé. En effet, ce matin il pluvigne mais comme tous ces temps-ci c'est une petite pluie fine qui ne ferait pas sortir un escargot. Ma source pour la maison ne coule plus du tout (j'ai mis coule par flemme...

Suite potin

24 Octobre 2007 , Rédigé par AAR - AUBENASSON Publié dans #planeur-aar

FAUX DEPART. ON REPREND! Oui cela aurait pu être beau et permettre de rappeler cette période de notre histoire. Mais voila, cela n'a pas plu à certains (toujours les mêmes) et la polémique s'est installée. Quel gachis! On avait là une occasion d'occulter...

24 Octobre 2007 , Rédigé par AAR - AUBENASSON Publié dans #planeur-aar

08:59. Bonjour. Le temps parait changé ce matin car brumeux moins froid (0°)et sans vent ni brise. Mais cela peut changer rapidement. Hier soir, visite surprise des Mergy avec leur camping-car. Toujours en vadrouille, venant de Luchon où Charles a surtout...

re potin

22 Octobre 2007 , Rédigé par AAR - AUBENASSON Publié dans #planeur-aar

09:55. Rebonjour. Je vous avais tapé un blog court et lorsque j'ai cliqué sur Envoyer tout est parti je ne sais où. J'arrête pour aujourd'hui. Il fait beau, hier Gérard D. a volé 3 heures À demain peut-être. Yvan

21 Octobre 2007 , Rédigé par AAR - AUBENASSON Publié dans #planeur-aar

09:26. Bonjour. Grand beau temps. Pas un nuage, pas de vent ni de brise. Par contre cette nuit a été la première avec une temperature négative (-2). Les paysages d'automne que nous vivons sont magnifiques. À tel point que hier après midi j'avais pris...