Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 18/02/08

18 Février 2008 , Rédigé par AAR - AUBENASSON Publié dans #planeur-aar

Bonsoir, Ça y est, je suis en pétard contre mes petites-filles. Je ne sais pas si cela vient d'elles mais mon PC rame comme c'est pas possible. Et seulement sur Internet. Du coup je n'ai aucune inspiration à cause de ma rogne.

Une photo quand même Connaissiez vous ce motoplaneur?

À demain...sauf problèmes!                             Yvan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> il y a une av 38 (av45 sans moteur a pont st vincent) il y a aussi une av 22 et une av222 (22 avec moteur et cotes a cotes)il y a aussi une 38 modifier en ulm a "celles sur ours" a cotes de<br /> troyes qui a l'origine a ete modifié par jc néglais .il y a une autre 22 et une 38 au musée de angers .sur mon blog tu peut trouver quelques photo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
l'av45 de Pavailler avait été achetée par un pilote de ROMANS ,un dénommé CAVALIER qui ne l'avait pratiquement pas fait voléje crois qu'il l'a revendu par la suite (je ne suis pas certain mais je crois bien que c'est a un Anglais )Dommage de voir ce patrimoine s'exporter de la sorte (comme les deux av22 qui étaient a Romans et qui avaient été vendu une bouchée de pain ) on en voit toujours une  dans tous les rassemblements de vieux planeurs
Répondre
S
Sauf erreur ,c'est l'AV45 commencée par Pavailler et que je n'avais jamais vu finie,a moins qu'il ne s'agisse de celle (le proto ?) fabriquée par Noin à Gap ?<br /> A ce sujet  qu'est devenue celle de Pavailler ?<br /> Globule
Répondre
C
Erratum : AV 45 (pas 46)<br /> <br /> Thierry Cavalié
C
Faute d'avoir pu la faire voler à Romans (trop de cons au mètre carré...), j'ai effectivement revendu l'AV46 F-CRRG achetée à Pavailler mais à un Français basé à LE BLANC dans le 36.<br /> Aujourd'hui, elle est exposée en statique à LA MONTAGNE NOIRE.<br /> Qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries dans les blogs !<br /> Thierry Cavalié