Le 27 novembre 2016.

27 Novembre 2016 , Rédigé par AAR - AUBENASSON

Bonjour Beau temps frais. Pas de vent. Les crêtes sont prises et cela a permis ce matin de voir l'habituelle montgolfière s'envoler d'ici. C'est toujours un spectacle bucolique mais je n'arrive pas à savoir combien il y a de passagers et quel est le prix...

Le 22novembre 2016.

22 Novembre 2016 , Rédigé par AAR - AUBENASSON

Bonjour , Pluie et vent fort. Pas de soleil, pas de vols. Temps cafardeux avec en plus une bien triste nouvelle. Georges Grevot est mort à Die âgé de 82 ans. Il était un ancien pilote de l'UTA et avait un nombre impressionnant d'heures de vol avoisinant...

Le 21 novembre 2016.

21 Novembre 2016 , Rédigé par AAR - AUBENASSON

Bonjour. Pluie et surtout vent violent cette nuit. La biroute, pardon, la Manche a vent est partie. Mais c'est pas grave car avec le vent d'est et la pluie aucun aéronef va tenter quoique ce soit. On a voté hier. Il fallait aller à la médiathèque d.Aouste....

Le 15 novembre 2016.

15 Novembre 2016 , Rédigé par AAR - AUBENASSON

Bonjour, Une fois de plus je suis frustré. La lune s'est voilé la face quand je la regardais. Est ce par pudeur, par timidité ou par peur? Une timide lueur était perceptible. L'ennui c'est qu'elle ne va refaire la coquette quand je serais mort. J'ai donc...

Le 12 novembre 2016.

12 Novembre 2016 , Rédigé par AAR - AUBENASSON

Bonjour, Hier vous me voyez perturbé par la photo de ma grand-mère qui avait disparu. Eh bien elle a été retrouvé ce matin. D'Autres photos étaient avec dont une photo avec mon grand père, sa femme et les sept enfants. C'est merveilleux. Je suis ému....

Le 7 novembre 2016.

7 Novembre 2016 , Rédigé par AAR - AUBENASSON

Bonjour, Mon silence s'explique par mon tracas au sujet d'une photo de ma grand-mère paternelle entourée de ses huit enfants. Cette grand-mère est morte toute jeune et c'est la seule photo que j'aie d'elle. J'y tiens beaucoup. Noël Ferlin a mis son avion...

Le 4 novembre 2016.

4 Novembre 2016 , Rédigé par AAR - AUBENASSON

bonjour, Nous avons la visite surprise de Sidonie Sornin. Elle était avec le Taifun de son père. ce moto planeur a été modifié et améliore tellement de fois par Henri dit Cassou en collaboration avec Brondel de Challes que cet appareil ne correspond plus...