Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Meteo-histoire

27 Novembre 2007 , Rédigé par AAR - AUBENASSON Publié dans #planeur-aar

09:07. Bonjour,J'ai pris froid dimanche matin en partant de chez moi. La voiture est trop longue à chauffer. Bon, ça va maintenant. Le ciel est gris couvert 8/8. pas de brise, ni de vent. Je suis incapable de vous en dire plus.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Eh bien, j'espère que vous allez vous soigner, car je commence ma journée par la lecture de mon courrier, la météo, et bien sûr le blog d' Yvan, souvent jubilatoire !Je vole au CVVV mais j'habite en ardèche, où certaines sources asséchées se sont remises aussi à couler récemment..<br /> On y soigne les rhumes avec la "tisane des 3 chapeaux", je suis sûr que vous connaissez ça !<br /> Jean-Michel
Répondre