Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

meteo-potins

19 Novembre 2007 , Rédigé par AAR - AUBENASSON Publié dans #planeur-aar

08:52. Bonjour. Temps couvert, gris, triste à coté su soleil d'hier. T:0° ni brise ni vent de tendance Sud tout de même. Baromêtre en baisse.

Vous avez tous plus ou moins remarqué qu'une série de photos apparait de façon aléatoire. Cela ne vient pas de moi. J'ai été surpris autant que vous. Elles sont extraites de mon "album photo du blog". J'aurais préféré être consulté avant qu'elles soient publiées; mais bon, je n'aie pas envie de partir dans un bidouillage que je ne maitrise pas. Donc je subis.

Celle là par exemple me represente coiffé de l'appuie-tête de l'AS24 alors que l'on regardait comment il se règle. Si un jour dans l'onde vous avez froid vous savez qu'en dépiotant l'appuie-tête vous obtenez une coiffure de Mongol qui est bien chaude.

Bon maintenant, il faut que je fasse attention aux photos que je mets sur cet album... quand j'y arrive; ce qui n'est plus le cas actuellement!!!

Ce petit intermède m'a fait perdre du temps pour finir mes histoires d'hélice. Patientez.

À demain.                            Yvan.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
MEA CULPA!<br /> je suis le seul responsable de cette apparition soudaine des photos sur le blog. Comme elles etaient dans la galerie du blog je pensais que tu souhaitais en faire profiter tout le monde...<br /> Le mal est réparé... <br /> A bientot, Lionel
Répondre
S
Ben Yvan ,la photo du "Mongol" est bien passée sur ce message ,tout n'est pas perdu !!!!<br /> Globule
Répondre
S
A noter que si on clic sur la photo "aléatoire " on ouvre l'ensemble de l'album <br /> ça m'interesse d'en savoir plus sur la photo"vold'onde 0907 " il semble q'il y a une video???<br /> c'est où ?,par quelvent? a quelle altitude?  <br /> je pense :  Rochecourbe ,à gauche St Julien en quint,par vent nord à 3500m?<br /> Globule
Répondre