Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Potin

17 Février 2007 , Rédigé par AAR - AUBENASSON Publié dans #planeur-aar

11:58. Bonjour. Un essai de blog ce matin est resté infructueux. Maintenant ça marche mais la meteo ne vous interresse plus étant donné que cet aprème je suis pris par les obsèques d'un copain agriculteur impliqué comme moi dans un organisme de gestion de mon ancienne école (Saint-Louis)

Le potin du jour est dans un deuxième blog après celui-là.

Yvan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut Yvan, et toute la famille de Chivré,<br /> Un petit mot pour vous dire qu'on pensait bien à vous et à TOTO ces dernier sjours.<br /> Nous espérons bien venir nous poser à Aubenasson au primtemps dès que mon jodel sera remis un peu en ordre, avec ses pneu neufs, de 1984 que Pépé m'a trouvé dans le grenier de la Ronze "qu'il avait gardé au cas où".<br /> comme tu "surf" sur internet, connais tu le site? http://www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/<br /> On y trouve tous les états de service du personnel aéronautique de 14-18, et entre autre des de Chivré d\\\\\\\\\\\\\\\'Aubenasson.<br /> A bientôt,<br /> Douméton<br /> &<br /> Annabelle<br />  
Répondre
D
Salut Yvan, et toute la famille de Chivré,<br /> Un petit mot pour vous dire qu\\\'on pensait bien à vous et à TOTO ces dernier sjours.<br /> Nous espérons bien venir nous poser à Aubenasson au primtemps dès que mon jodel sera remis un peu en ordre, avec ses pneu neufs, de 1984 que Pépé m\\\'a trouvé dans le grenier de la Ronze "qu\\\'il avait gardé au cas où".<br /> comme tu "surf" sur internet, connais tu le site? http://www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/<br /> On y trouve tous les états de service du personnel aéronautique de 14-18, et entre autre des de Chivré d\\\'Aubenasson.<br /> A bientôt,<br /> Douméton<br /> &<br /> Annabelle<br />  
Répondre