Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

recherche

16 Février 2007 , Rédigé par AAR - AUBENASSON Publié dans #planeur-aar

Ce petit rajout pour annoncer que je recherche l'adresse personnelle d'Yves de La Casinière. Me la faire parvenir en l'adressant au site d'Aubenasson qui me transmettra ou au mien: ydechivre arobase aol point com.

Merci    Yvan.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Yvan,De la Casinière avait laissé un message d'amitié à Toto sur le forum planeur.net .suite à ta demande  sur le blog et à mon retour d'une semaine  de ski aux ARCS j'ai  passé un message à Yves de La Casinière pour qu'il te " mail" son adresse .J'espère qu'il le lira et qu'il te répondra au plus vite .AmicalementGlobule
Répondre