Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

meteopotin

30 Août 2006 , Rédigé par AAR - AUBENASSON Publié dans #planeur-aar

08:26. Bonjour. Voila le beau temps revenu. Ciel clair ensoleillé, brise montante, vent du gradient Nord. Quelques fractos. Hier pas de vol. Entretien courant sur les planeurs. Réparation du réglage de palonnier, poste avant, sur le puchacz. J'aimerais avoir l'adresse mail de Sko pour lui répondre sur son commentaire. J'ai découvert que grace à JP Bayart, son club fait comme moi. Ils ont aussi leur blog et avec photos en plus. Je lui reproche cependant de ne parler que de lui et de son LS1. Ce doit être qu'il n'a rien d'autre à mettre!!! À demain, Yvan
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pour l'adresse de J. Skorupka, lis tes mails te les trouveras.Denis
Répondre