Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mercredi 26 juin 2013

26 Juin 2013 , Rédigé par AAR - AUBENASSON

Bonsoir, Je suis rentré lundi et je n'avais ni courage ni envie de reprendre ce blog. Nous sommes déja mercredi. Me voila donc enfin avec vous.

 

Ce blog a pour objectif premier de vous tenir au courant de la vie du club.

 

Christian est venu me saluer et prendre de mes nouvelles.

Il a tourné aujourd'hui un 600. Bravo.

Par ailleurs, j'ai appris qu'une expédition était prévue pour amener le duo-Discus. Claude descendrait avec Marion et Christian jusqu'à Saint-Auban.Ils se feraient remorquer par St Aub. Claude receptionnerait les papiers dont le transfert du dossier G-NAV.... Voila bien le genre de manip bien étudié qui limite les frais au maximum. Certains en HAUT LIEUX devraient s'en inspirer.

Yves a encore des ennuis avec son Apis; mais on y est habitué

 

En dehors du vol à voile, je ne peut pas résister au fait vous faire-part de l'immense bonheur ressenti hier au soir. Vous savez que j'ai une soeur qui a 5 ans de plus que moi. Elle a la maladie de Parkinson et une santé déplorable. Et puis comme beaucoup de gens âgés, elle est tombée, s'est cassé le col du fémur et le coude en mille morceaux. On lui a mis une prothèse de hanche.mais vu son état, les chirurgiens n'ont pas voulu prendre plus de risque. Les kinés ont renoncé à la rééduquer. C'est alors que ses trois enfants ont décidé de la prendre completement en charge. Voila donc ma soeur Lina, chez elle avec un personnel ad-aequat. Son kiné a annoncé Qu'elle remarcherait pour le 4 juillet.

Eh bien hier, ELLE A MARCHÉ toute seule et sans canne. Quelle émotion!!!!

Certes, elle ne peut pas se lever toute seule mais ce progrès est formidable.

Quand à moi, ça va; bien que je sois bien affaibli. J'ai perdu cinq kilos. Il me faut boire, boire et encore boire;; mais j'aime pas l'eau!!!

Un grand merci à tous ceux qui m'ont témoigné leur amitié.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Mon cher Yvan, j'ai raté l'info concernant ton hospitalisation, préocupé moi même par l'hospitalisation de Thérèse au CHU de Grenoble suite à un exéma geant!!, elle y est encore !.fait pas bon se<br /> faire vieux.<br /> <br /> <br /> J'ai su seulement Dimanche ,par Guy Planel , tes ennuis de santé et aussi l'achat d'un Duo Discus.<br /> <br /> <br /> Au moment où je m'appretait à ecrire à Marion, je découvre ton info.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement, mais comme le moteur de Yves ,tu as l'habitude...<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> Jacki, globule<br />
Répondre