Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeudi 27 juin 2013

27 Juin 2013 , Rédigé par AAR - AUBENASSON

Seul Christian a volé. Je ne sais ce qu'il a fait.

 

Un DG800 est porté disparu. Il est parti de Tallard. C'est un suisse basé à Zurich. Chaque année nous en recevons plusieurs et c'est un plaisir de les recevoir. Werner les connaissait bien. Pour avoir vécu cette attente dans les recherches, nous compatissons et rejoignons nos amis vélivoles dans leur angoisse. Les dernières balises de détresse donnant la position peuvent être d'un grand secours.

 

Hier, j'ai oublié de vous donner ma toute dernière adresse mail. La voici:     dechivre@aol.com

 

Me voila heureux d'avoir retrouvé mon ancien site et surtout mon vieux clavier avec les ponctuations et le clavier numérique. À bas le progrès!!!

La Globule m'apprend de gros soucis de santé pour son épouse. Je sais combien il en prend un grand soin et ça depuis longtemps. Tous nos voeux de meilleure santé à Thérèse.

Il fait toujours un temps hivernal démoralisant.

À bientôt

Yvan.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> content de te retrouver sur le Blog , sil'eau passe mal essaye le petillant .<br />
Répondre