Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 21 maes 2011.

21 Mars 2011 , Rédigé par AAR - AUBENASSON

8:45.Bonjour.

Tout arrive à qui sait attendre. Oui, le printemps est là bien qu'il ne fasse pas encore bien chaud. Sur la piste en particulier avec la brise.

Encore une année qui confirme nos observations: La saison pour les planeurs ne commence bien qu'à la dernière semaine de mars.

 

Nos amis allemands sont bien là avec leur enthousiasme. Naturellement Werner fait toujours de beaux circuits. Pour nous cela devient banal. Par contre, nous étions habitués à le voir toujours dans les 5 premiers. Or on perçoit une amélioration des circuits sur toutes les plateformes. Je ne vais pas vous assomer avec ma prose sur ces circuits. Il vous faut aller voir la netcoupe et OLC.

 

J'ai la grande satisfaction de voir que ma présence aux activités n'est pas indispensable.Le relais se passe très bien. Marion et Christian oeuvrent à merveille.. Franck prend aussi la R19 en charge. Cette voiture renacle encore et elle alimente les polémiques sur sa guérison. Les anciens voient un défaut de carburation et les nouveaux pensent à un défaut d'allumage.

Car c'est un allumage électronique.

J'apprécie aussi la merveilleuse entente entre tous.Pour ranger le matériel il suffit de laisser faire. Werner est passé "chef du hangar". Il maneuvre la "pelle" avec grande dextérité. Tout baigne!!!

 

Christian est allé récuperer à Serres un pilote allemand vaché là-bas. Cette balade en remorqueur était bien méritée car Christian est bien dévoué. Il a trouvé à Serres une forte activité.

 

J'arrête ce bavardage ayant des bricoles à faire.

Yvan.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Cher Yvan,<br /> <br /> <br /> je constate qu'il y a eu peu de réactions pour ton 1000ème blog!<br /> <br /> <br /> Aussi, en temps que lecteur fidèle, je t'envoie mes modestes mais sincères félicitations et j'espère que tu nous charmeras encore avec les prochains milliers.<br /> <br /> <br /> Serge F. (Genève)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre