Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 16 décembre 2010.

16 Décembre 2010 , Rédigé par AAR - AUBENASSON

08:50. Bonjour,

 

Dernières nouvelles.

Werner n'est pas venu. Il était en panne de voiture à 1000kms d'ici et a renoncé. Dommage pour lui car il fait toujours beau avec fort vent nord.

Il y a surement de l'onde.

D'un autre côté, s'il n'est pas venu; tant mieux pour moi car sur le terrain avec le vent c'est tout simplement infernal. Et l'enfer bien que je sois frileux comme pas deux... et bien y a rien qui presse. Pour le moment mon poële à bois suffit.

 

Comme je m'y attendais, je découvre petit à petit que l'on nous a volé en plus du planeur de Louis-Marie, de sa radio-commande, de la Dremel, et de ses accessoires, de la boite-casier des goupilles, rondelles rivets et autres petites bricoles toujours utiles ; mon petit fer à souder, plusieurs mini-pinces, Il manque aussi un boitier interphone et un casque radio.

Pour les parachutes; après une série de mails entre les uns et les autres ils sont tous là ou au pliage. Oufff!

 

Voila, Noël approche le jour de l'An pas loin derrière. Faites des cadeaux bien sûr mais dépensez pas trop car il va falloir payer vos cotisations et surtout VOLER.

Bon et joyeux Noël.

Yvan

 

PS: Hier on eu lieu les obsèques de Jean Conrad notre voisin. C'était le jeune éleveur de chevaux de l'autre côté de la Drôme. Il passait parfois sur la piste piquer un petit galop. Il avait de grosses difficultés et était dépressif au point de ne plus supporter la vie. Ma pensée va particulièrement vers son père qui malgré son âge s'est efforcé à aider son fils materielement et physiquement.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Pas de problem pour ouvrir to Blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre