Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dimanche 9 décembre

9 Décembre 2012 , Rédigé par AAR - AUBENASSON

Bonjour, Ce matin il fait enfin beau. Mais par conséquence la température est descendue à -3°. Les champs sont encore enneigés sauf la piste qui se distingue fort bien. Toujours pas d'activité sauf au hangar où tous les week-ends Marc travaille à son ULM.

 

Gros problème avec le DG1000. Christian renonce à faire la visite car trop compliquée. Marion et Jean-Luc cherchent une solution. Je ne suis pas trop au courant et pense qu'il faut leur faire confiance.

Autre problème avec les pilotes remorqueurs. Les corbasiens qui nous rendaient service ont (pour certains) des ennuis de santé et n'ont plus de licences. Espérons que ce ne soit que provisoire et souhaitons leur bon courage.

Cela repose un peu la question d'avenir; à savoir: la solution ULM? Peut- être mais c'est cher fragile et la turbulence sera toujours là.

Pour le moment notre Morane va bien et nous avons Antoine.

 

Ma box était encore en panne. Ça doit venir du reseau car ce matin ça remarche. Pourquoi? Mystère!. On s'habitue, on fait avec... ce n'est tout de même pas normal.

C'est comme ma télé. Il faut la mettre en marche avec une zapette qui a une multitude de touches. Mais seule la touche verte sert. Ça lance une petite musique et une image m'annonçant que c'est une Sony. Et après, il faut prendre une autre zapette qui permet de choisir son programme. Ouffff!

Avant j'avais pas de zapette mais il suffisait d'appuyer sur un bouton et j'avais immédiatement l'image et le son bien réglés!

 

Sauf évenement notoire; ne vous attendez pas à avoir un blog tous les jours.

Yvan.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article