Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

infos

29 Novembre 2007 , Rédigé par AAR - AUBENASSON Publié dans #planeur-aar

Les observations meteo n'étant pas essentielles ces jours-ci; parlons du blog

Il fut créé le 22/11/2005;

52.679 pages furent visitées par 23.019 visiteurs;

 La journée record fut le 13/4/07 avec 460 visiteurs.

 Au départ, le but essentiel était de vous informer des conditions meteo que j'observais ici et qui pouvaient être très differentes de celles que vous observiez là ou vous résidez. J'en profitais aussi pour vous dire ce qu'il s'était fait la veille. Et puis les jours creux en info et à la demande de beaucoup je vous ai relaté quelques petites aventures qui pouvaient vous amuser. Puisque ça plait, je pense bien continuer...J'en ai encore pas mal. Et enfin après discussions, en particulier avec Claude Mourgues, nous avons pensé qu'une compilation des blogs parus pourrait interresser certains. De plus cela pourrait être gardé dans les archives pour avoir une trace de nos activités.

Voila, c'est fait. Claude a mis tout cela sur un document Word qui comporte tenez vous bien 144 pages. Ce n'est peut-être pas la version définitive; mais d'ici la fin de l'année ce sera fait.

Pour finir, simplement j'ai encore la joie de vous faire partager un petit moment de bonheur. Étant essentiellement un rural; je me promenais, profitant du soleil et de la douceur du temps. Ma balade m'a dirigé vers la maison de Marion pour voir si il n'y avait pas de dégats de gel. En arrivant sur sa terrasse ensoleillée il y avait là profitant du soleil deux grosses perdrix qui sont parties avec leur bruit caracteristique. Une foule de souvenirs de chasse, de crapahutage avec mon père, mon frère me revint en mémoire. Ne chassant plus, il y a plusieurs années que je n'en avais vu. La perdrix rouge est de beaucoup le plus beau volatile que l'on rencontre ici. Si vous en doutez, relisez "La gloire de mon père" de Marcel Pagnol. L'enfance du petit Marcel fut la mienne.

À demain.                     Yvan.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article