Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

meteopotin

21 Octobre 2007 , Rédigé par AAR - AUBENASSON Publié dans #planeur-aar

09:26. Bonjour. Grand beau temps. Pas un nuage, pas de vent ni de brise. Par contre cette nuit a été la première avec une temperature négative (-2). Les paysages d'automne que nous vivons sont magnifiques. À tel point que hier après midi j'avais pris ma tronconneuse pour abattre un faux érable qui nous cache la vue des avions au parking. Mais devant la beauté de son feuillage j'y ai renoncé; j'attendrais qu'il soit défeuillé...

Hier, très bonne journée planeur. De bonnes ascendances sur la pente et passage sans trop de difficultés dans l'onde. Les 3.800m autorisés ont vite été atteints par tous. Des baptèmes prévus ont été annulés en raison de la turbulence en remorqué particulieremenr violente. Les remorqués evidement sont courts mais quel supplice pour le matériel et pour les pilotes!!! Une fois de plus Gérard l'Herm est venu dans les parages venant du Pic St-loup. Est-ce lui qui demandaitavec grand respect Monsieur de Chivré. Si tu me lis Gégé fais moi savoir si c'était toi. Nos pilotes d'hier ne sont pas assez audacieux ou experimentés pour franchir le Rhône. Mais ça viendra!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article