Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le devoir des vélivoles

9 Octobre 2007 , Rédigé par AAR - AUBENASSON Publié dans #planeur-aar

10:26. Bonjour.

La meteo est mauvaise... Je ne suis pas inspiré....

MAIS je tiens à vous rappeler si vous ne l'avez pas encore fait que chaque vélivole à un devoir de solidarité envers les autres. Le terrain d'Aspres est menacé de fermeture.

Le club qui y est installé n'est pas un grand club puissant. Il appelle au secours. Nous devons l'aider quoique nous pensions de ce terrain. Il faut pour cela participer à la campagne de signatures qui a été lancée. Je suis surpris et déçu de constater le peu d'entrain des vélivoles. Les pilotes avion font le maximum. Roland Kaluza qui vient voler ici depuis longtemps m'a envoyé une liste impressionante de pilotes allemands désirant soutenir Aspres. J'ai communiqué cette liste aux organisateurs mais je ne sais pas si elle pourra être prise en compte.

Il y a déja  plus de 3.000 signatures (dont le mienne) il en faudrait 5.000 avant le 16 octobre, date de réunion du Conseil Géneral des Hautes-Alpes qui doit en principe prendre une décision

Je termine là ce message et de ce pas vais rechercher le lien pour que vous puissez participer. Vous allez donc avoir deux blogs aujourd'hui!!!

À tout de suite.               Yvan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'ai signé depuis que la petution est en ligne ..Tu as raison de nous tancerMichel
Répondre