Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

meteo-potin

30 Janvier 2007 , Rédigé par AAR - AUBENASSON Publié dans #planeur-aar

10:10. Bonjour. Très beau temps CAVOK mais froid -8° ce matin. Du coup l'air pur de nos Montagnes descend se rechauffer plus bas et remontera dans l'après-midi à moins qu'il fasse trop froid. Dans ce cas, il avisera et restera plutôt dans les "en-bas".

L'état de Toto est stationnaire. Nous percevons peut-être un léger mieux dû pour les uns à la cortisone pour les autres un lit médicalisé plus confortable. Son matelas est à "mémoire de forme". Savez-vous que certains vélivoles ont adopté les coussins à "mémoire de forme" qui sont parait-il le top du confort.

Si je reprends un instant le blog; c'est aussi pour réagir à la photo que malicieusement Denis à mise sur le Blog. Je vous explique: Vous croyez tous que c'est un chapeau ramené par je ne sais quel touriste du Pérou, de Cuzco, du Katchastan, du Turkenistan ou de Mongolie. Eh bien non! Ce n'est pas un chapeau. J'ai simplement voulu vous faire - bande d'ignorants - la demonstration que l'appui tête de notre cher ASW24 peut servir si vous montez dans l'onde à vous rechauffer les oreilles.

Yvan.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
QSalut Yvan ,<br /> Pour le chapeau , vue ta tête ,j'aurais plutot pensé à la Mongolie...<br /> Bon ,je taquine......<br /> Globule 
Répondre