Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Meteo-potin

24 Novembre 2006 , Rédigé par AAR - AUBENASSON Publié dans #planeur-aar

08:34. Bonjour. Vent du Sud. Temps couvert 7/8. Brise variable faible. T10°.

À signaler un accident de planeur sur la Cordillière des Andes. Deux morts allemands ou autrichiens en nimbus 4. Peu de détails sur les circonstances. À ce que j'ai compris d'un récit en allemand Klaus Olhmann aurait eu un contact radio avec les pilotes.

Cet après-midi je ne serais pas là pour remorquer. Jacques est au courant et prendra les décisions. Que Jean-Marie accepte mes excuses, je ne peut pas me défiler mais je pense à lui qui va de report en report pour son lacher.

 À demain.  Yvan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article