Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mercredi 23 septembre 2009

23 Septembre 2009 , Rédigé par AAR - AUBENASSON

21:30.
Bonsoir. Nous sommes "empègués" dans le marais barométrique mais bon, on y peut rien, et il fait beau et chaud vers 14-15 heures.

Claude a fait voler son D18 avec bonheur.Puis un joli petit ULM est venu dire bonjour. Des hélicos aussi mais ça m'intéresse moins et je ne suis pas sorti du hangar pour eux. Je suis en train de réparer le démarreur de la voiture de piste. mais comme il n'est accessible que par dessous j'ai fabriqué une potence fixée contre un poteau avec une poulie et le treuil à main. Je vais ainsi pouvoir lever l'avant de la voiture.

Au club, se prépare les grandes manoeuvres. Pour le Twin: à première vue P.Chantoux pense qu'il est réparable. Il fait un devis pour donner un prix de réparation. Marion et l'Aneg de la Drôme ont mis au point une convention qui reste à signer. On aurait ainsi le K21 qui était prévu pour l'hiver en vols d'onde. D'autres aménagements sont à l'étude mais le moment n'est pas encore venu d'en parler. Nous faisons confiance à Marion qui a toujours su résoudre nos problèmes.
Il n'en reste pas moins que le club en a pris un coup avec la casse du Twin et que les finances en sortent affaiblies. La prudence en gestion s'impose tout en restant optimistes.
On apprend par ailleurs que Bruno Faure arrête et ça aussi c'est un coup dûr. L'opération BIA menée par Bruno fut une réussite surtout pour le recrutement. C'est certain, les stages BIA coûtent cher mais cela nous a permis de voir qu'il y a encore des jeunes intéressants qui méritent que l'on s'occupe d'eux.
Nos dirigeants ont du pain sur la planche. Bon courage à eux!

Yvan
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Comme le dit si bien Mao:<br /> " Ne pleure pas si tu crèves, il ne fallait pas jeter ta roue de secours..."<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> VA FALLOIR ENCOURAGER LA RELEVE !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre