Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

27/8/09

27 Août 2009 , Rédigé par AAR - AUBENASSON

23:50. Bonne nuit.
Ce mot rapide pour vous apprendre qu'un accident s'est produit cet après-midi au Glandasse.
Un planeur allemand s'est crashé et le pilote allemand est décédé. J'étais fortement inquiet car vers 13-14 heures j'ai mis sept planeur en l'air (5 suisses et 2 allemands) Je l'ai ai remorqué à Gaudissart sous un cumulus et ils sont tous partis vers Glandasse.
C'est Marion qui me l'a appris après un contact de Samuel Duplan disant qu'un planeur de Gap venant de survoler Glandasse. peu après Marion m'a rappelé pour m'apprendre que le planeur était bien celui d'un allemand qui s'est tué. Un planeur d'ici survolant à son tour Glandasse me signala le crash. D'autres en rentrant ont vu l'hélico sur place.

Voila donc deux vélivoles de Gap qui se sont tués. Ça fait beaucoup, beaucoup trop pour Gap et pour la communauté vélivole.

Nos tristes pensées vont vers les familles de ces pilotes en vacances dans notre beau pays.

Pour l'avoir vécu mes pensées vont aussi vers les responsables des plate formes d'où sont partis à jamais ces pilotes. C'est dûr.

Yvan.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article