Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

26 août 2009

26 Août 2009 , Rédigé par AAR - AUBENASSON

09:30. Bonjour. Serais-je un peu hypocrite en vous disant que ce matin il y a un épais brouillard qui ne me laisse pas même voir la manche à air et que par consequence je ne peut pas vous dire la direction et la force du vent.
Donc, je suis bien content  parceque ce matin du moins je suis de repos. Ouf.... Et je n'ai rien à vous dire.

Si, à propos de vent, voici un dialogue lu je ne sais plus où.

Starter à F-PBTG: Le vent est calme.
TG à starter: Le pilote aussi !!

Starter à TG: Correction le vent est NUL

TG à starter: Le pilote aussi.!!!!

Je m'amuse parfois à faire mes procédures radio avec des intonations diverses... pourquoi pas ? c'est pas défendu; donc c'est permis. Et cela me rappelle les procédures chantées de Marcel Hamont lorsqu'il se posait à Valence avec son Wassmer 40. Un régal!

Moi qui n'aime pas telephoner et encore moins utiliser un portable; j'appelle constament Marion au fin fond de le Corse pour des problèmes de club ou même d'utilisation du PC portable. Pour le moment, les problèmes semblent résolus. Marion croyait passer des vacances tranquille. C'est pas possible. Maudit soit ces ruineux mobiles!!!

Et si grâce à ses moyens techniques modernes (WIFI), tu peux, Marion, lire ce mauvais blog pardonne moi et repose toi bien.

Voyez que je n'avais rien à vous dire.

Ps: Marion, console toi. Valence a pété un pégase! on est donc jamais tout seul. Et Christian, pardonne-moi aussi; je compatis à tes difficultés!
Ça coûte pas cher! (La compassion, pas la réparation du Pégase).
Encore un mot: Gap a perdu un motoplaneur allemand. J'en sais pas plus.

Yvan.




 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Au sujet de l'accident du planeur allemand ( info du Dauphiné Liberé Isere )Un planeur qui avait décollé de l'aérodrome de Tallard (Hautes-Alpes) hier a été découvert ce matin vers 9 h 30 dans l'Oisans. Le pilote, un ressortissant allemand, n'a pas survécu au crash qui s'est produit vers 2400 mètres, sous l'aiguille du Plat de la Selle, au-dessus de Saint-Christophe-en-Oisans (Isère). C'est un hélicoptère de la Sécurité civile et une équipe du PGHM de l'Isère, de retour d'une mission à la barre des Ecrins, qui ont découvert l'épave de l'aéronef en survolant la zone. La disparition du planeur avait été signalée lundi dans la soirée.Toutes mes sinceres condoléances à la famille .
Répondre
F
Alors Yvan ne dit on pas que, parfois on est nébuleux...... Rassure toi tu est souvent plus que brillant,dans le récit et la manière de nous conter les choses,,,,, un régal,, et je ne suis pas le seul à le penser!Le poète a parfois des manque d'inspirations,,, continue  tu nous passionne,,,, amicalement  FRED 
Répondre