Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

31 décembre 2009

31 Décembre 2009 , Rédigé par AAR - AUBENASSON

19:00. Bonsoir
Nous voila à la Saint Sylvestre... Ça a été long; 365 jours. Mais tout arrive à qui sait attendre.
Ce n'est pas à moi de faire un bilan. Chacun son truc.
Mais comment ne pas vous faire part de ma tristesse en cette fin d'année.
J'avais plein d'espoir avec cette bande de jeunes du BIA qui certes ont tous été lâchés mais qui ne volent plus faute de moniteur. Les uns et les autres m'assurent que ce n'est pas tout foutu. Je sais qu'on ne va pas les abandonner; cependant mon moral en a pris un coup avec le prix de la casse du twin, les changements pour l'entretien liés à notre adhésion ou pas au G-NAV.
Bofff. On a jamais été si près du printemps! 
Étant ado, je me disais que, en l'an 2000, je serais gâteux sinon mort. C'étais tellement loin!
Et bien non, tout va pas trop mal puisque l'an 2000 est déja dépassé de dix ans, que non seulement je ne suis pas complètement gâteux, et que j'ai encore le bonheur de piloter encore.

Voila encore des photos que Toto avait pris à Oshkoch en août 1993.
Elles sont amusantes car le pilote se retournait la crèpe continuellement. Trois fois pile ou face sur la longueur de la piste avec retour au parking la tête en bas!
 Allez faire ça en France!

sur le dos 1

surle dos 2


Sur le dos 3





 Je vous souhaite une bonne année 2010


Yvan "lou cassaïre" "Fada" et "Ravi"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonne Année et bons vols à tous.<br /> Dans vos commentaires, vous oubliez qu'à Aubenasson, nous avons DEUX moniteurs pleins de bonne volonté et que je remercie vivement.<br /> Marion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonne Année à toi et à toute ta famille.<br /> Une bonne santé pour cette année et plus ...<br /> A bientot<br /> Amitiés<br /> Michel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  BONNE ANNEE A TOUTE ET A TOUS ,pleins de beau vols; et j'en profite pour lancer un appel à la bonne volonté et à<br /> la disponibilité d'un ...INSTRUCTEUR , ou instructrice ( pouquoi pas ) .Aubenasson : c'est joli , et il y a plein d'oiseau qui font cui cui , bonne ambiance et Clairette bien fraiche sur demande<br /> ...<br /> <br /> <br />
Répondre