Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

24 décembre 2009

24 Décembre 2009 , Rédigé par AAR - AUBENASSON

18:00 Bonsoir
Le blogueur d'Aubenasson vous souhaite
de joyeuses fêtes de NOËL
et
une bonne ANNÉE 2010
pleine de jolis vols
de beaux circuits

Voici encore des photos.

Celles-ci ont été prises à Chicago, ville qui comme tout le monde le sait est au bord du lac Michigan. Ce lac par le Saint Laurent donne accès à l'Atlantique d'où la présence en pleine ville d'un porte avion.!!!
Ces photos sont celles d'un avion experimental. C'est un LOCKEED. L'avion le plus rapide du monde.Chicago-1.jpg



Chicago-2.jpg

PS: Vos commentaires me plaisent car j'en déduis à peu près vos appréciations bonnes ou mauvaises!
Pour redskin, je voudrais bien avoir ton e-mail car j'ai essayé de te joindre (pour Marko) Il semble aussi que Jean-Pierre ai changé.
Pour SHZ, ta chanson de Mouloudji est démodée car on a jamais vu autant de chevaux dans les prés. Avant c'était des vaches; et les vaches ça rapporte. Maintenant, c'est des chevaux; et ça ça coûte cher à l'achat et à nourrir. Conclusion: Si les vaches ont remplacé les chevaux c'est qu'il y a plus d'argent qu'avant. CQFD.
Enfin, pour ceux qui n'ont pas apprécié ma diatribe copenhaguienne; il fallait la prendre au deuxième degré. Surtout venantd'un paysan. Vous avez certainement remarqué dans les conversations le sourire narquois du paysan qui se contente le plus souvent d'écouter...et d'observer.!!!

Allez, je vous quitte pour aller voir dehors si il n'y a pas une étoile pour me guider???
Yvan le Fada ou le Ravi. Comme vous voulez, les deux me conviennent.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ravi ou fada, on t'aime bien et joyeux Noel. Mic<br /> <br /> <br />
Répondre