Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sangliers... encore: Le petit baigneur!

25 Janvier 2015 , Rédigé par AAR - AUBENASSON

 

 

Un copain vient nous chercher. Vite,vite y a des cochons près de la maison de Marion. Nous voila rapidement sur le pied de guerre. Nous prenons le raccourci qui permet à partir du monument de traverser le ruisseau de Saint-Sauveur. Mon frère un peu plus en aval saute et traverse. Moi, je vois le ruisseau gelé et je m'embarque sur la glace. Naturellement la glace cède et me voila dans l'eau gelée jusqu'à la poitrine Brrrr!!!!. je relève vite les bras pour pas mouiller la carabine. Je sors de l'eau et courre vers la maison pour me changer. Mais le pantalon est raide comme une planche. Bref, grelottant j'arrive chez moi, me change et repart à la bataille. Pan, pan, pan, ça tire de partout. on m'annonce que la battue est finie et que ce n'est pas bien d'abandonner son poste !. Honteux et confus comme un renard qu'une poule aurait pris je rentre chez moi me rechauffer... Depuis un malicieux qui se reconnaitra m'appelle en se referant à un film où Galabru se trouve dans un kayak spécial où les pieds depassent sous le kayak.

Les histoires de chasse sont souvent droles mais au debriefing.... Et depuis lorsque l'on se rencontre j'ai toujours droit de m'entendre dire: Alors, le petit baigneur va bien???

Yvan

Yvan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article