Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le jeudi 19/3/2015

19 Mars 2015 , Rédigé par AAR - AUBENASSON

Bonjour,

Triste nouvelle: Ma femme a perdu son jumeau Hugues que l'on appelait "Dudu". On l'a enterré samedi à Beaujeu. Genevieve en est boulversée, c'est affreux. Il y avait une foule énorme. Toute la famille côté Sornin était là. Comme c'était samedi mes quatre enfants ont pu y être. De cette génération, il reste que les deux filles. Thérèse (La Puce) avec ses 91 ans et Genevieve 87 ans.


 

Côté aviation, ça bouge aussi: fort... comme à Saint Yorre. Les portes du hangar sont réparées la biroute toute neuve est en place, le remorqueur est revenu aussi. Le KO est revenu de Slovenie regelcoté. Il reste à le remonter quand on en aura besoin. Christian lui qui est autonome a même fait un 300.

Charles Mergy va remorquer en attendant que Marion soit libre car elle travaille à la gestion de la station de Vermorel.

La remorque des biplaces a été réparée son installation électrique était à refaire completement. Et il la fallait pour que Rectimo revise la radio du Twin. Il y a un problème dans le cablage au fuselage. Ne serait-ce pas la souris?

 

Aujourd'hui Christian est parti avec son planeur dans la remorque. Comme chaque année, il va faire un tour à Vinon mais exactement je n'en sais rien et ne peut que lui souhaiter bon vols.

La passion actuelle de nos pilotes est devenu le parapente.


   Antoine et ma fille Cécile volent souvent de concert avec des plafonds à 2000. Mais la meteo se gâte, les petits cumulus ont disparu. La brume s'installe. Donc on ne verra pas le rendez-vous Soleil-Lune. on a déjà vu ça c'est marrant. Car dans le hangar où il y a plein de trous dans le bardage on voyait sur le sol des croissants de lune partout.

Le principe de Précaution a fait prendre par la ministre de l'Education Nationale l'interdiction de faire voir ça aux enfants. Voila bien une décision absurde. Il fallait au contraire transformer ça en une formidable leçon de mathématique, de physique....

Attendons donc 2015 et allons voter dimanche avant le match final de la Coupe des Nations. En esperant que la France gagne encore comme à Rome. Les pisse-vinaigre se sont permis de critiquer notre équipe alors que moi, cocardier comme pas deux j'ai seulement vu le résultat de 25-O et ça à Rome....COCORICO et Marseillaise ENCORE.

Je vais faire de beaux rèves !!!!!!!!!!!!!!!

Yvan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Alex a une station de ski maintenant ! <br />
Répondre