Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 5 mars

5 Mars 2011 , Rédigé par AAR - AUBENASSON

09:30. Bonjour.

Ça commence à s'agiter! enfin. Les courriels abondent. Aux dernières nouvelles; c'est notre champion Werner qui s'annonce du 12 mars au 2 avril avec un ASH25. Il sera accompagné de 5 pilotes qui auront peut être besoin de nos planeurs.

Plus tard ce sera le stage des formateurs avec entre-autres Michel Redskin et JD Viriot. Ne serait-ce pas ce Viriot a qui nous avons acheté la remorque du pégase. Ce serait aussi le Viriot qui organise des stages sur l'utilisation des materiaux composites. Alors là,il est le bienvenu car j'en connais plusieurs qui auraient bien suivi ce stage d'entretien des planeurs "plastique".

 

Ceux qui sont responsables de l'entretien du matériel inscrit au GNAV recoivent d'office un message d'alerte 90 jours avant les travaux programmés. C'est bien. Mais ceux qui me connaissent se doutent bien qu'il va falloir me rappeler frequement la date fatidique. Heureusement je suis secondé (avant d'être précédé!) par un Claude qui ne compte pas pour des prunes! C'est le Roi (pas des prunes non!)

 

Pour finir, la grande nouvelle, pas trop aeronautique... quoique .

Aubenasson est une pépinière de champions.

On en a un de plus. Au cours des championnats de ski-cross de FRANCE s'il vous plait; celui qui court chercher le cable du remorqueur et rendre maints services sur la piste car encore trop jeune pour voler et qui s'appelle Louis-Marie s'est retrouvé debout sur le podium en troisième place.

Ces 3 garçons eurent droit à leur Marseillaise. Haut les coeurs!

Toutes nos félicitations Louis-Marie.

 Nous pouvons au passage féliciter ses parents et en particulier Marion qui a parcouru les Savoies en long et en large pour les competitions locales et autres entrainements. Son moniteur est parâit-il très fier de LMV

 

Vous me pardonnerez cette petite incartade; mais por moi Louis-Marie fait partie du club comme ses soeurs!

Yvan, fier et content comme pas souvent.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je les préfère en tarte, aveuglé par l'image et la gourmandise, je n'ai pas pris le temps de relire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi , j'l'ai préfère en tarte...<br /> <br /> <br /> Félicitations à la petite famille sportive.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce blog devient intrusif ! Tout commentaire sur mes prunes est strictement prohibé. Amitiés à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre