Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 29 mars 2011.

29 Mars 2011 , Rédigé par AAR - AUBENASSON

21:30. Bonsoir. Sale temps. pentes accrochées, stratus épars, vent faible de tendance sud.

6 vols tout de même avec une vache pour Werner à Saoû. Markus a joué au YO-YO d'où 150 kms

Le pauvre Yvan a été agressé vers 2 heures du matin.... Une guèpe irrespectueuse. Et ça, à l'emplanture du majeur et de l'annulaire droit. Ça fait mal.

 Celle qui le jour de nos noces a promis de me venir en aide et d'assurer ma protection a accompli son devoir avec une mastria digne de notre Président envers nos fournisseurs de pétrole. Longue vie à elle.

 

Demain je vais encore chercher de l'essence. Elle est maintenant à 2€.

 

What else ??? Nothing.

 

Yvan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjour à tous;<br /> <br /> <br /> "Markus a joué, une vache pour Werner à Saoû!!!!"<br /> <br /> <br /> je reprends ce morceau de phrase pour signaler a tous qu'il y a dans le village de Saou une trés bonne brasserie qui s'appelle markus<br /> biére.<br /> <br /> <br /> un coup de biére dans les premiéres chaleurs du printemps, voilà qui n'a pas échappé à notre pilote qui connait les allemands pour le<br /> plaisir de la biére!!!<br /> <br /> <br /> j'espére que ses depanneurs se sont arretés à la brasserie(elle est sur la route), pour arroser cette vache un peu ivre!!!!!<br /> <br /> <br /> yvan, trés fort en jeu de mots!!!!<br /> <br /> <br /> a bientôt    christophe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre