Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 26 mars 2015

26 Mars 2015 , Rédigé par AAR - AUBENASSON

Bonsoir,

Je profite de mon temps libre pour bloquer dans ce blog trois jours.

En effet il y a 1) cette affaire de l'Airbus assez troublante,  2)les cérémonies avec les autorités. J'étais scotché à la télé.

et 3) les vols des planeurs. sans compter  4) mes plantages avec l'ordi.

 

Donc, sachez que nous avons eu trois vols sur la Netcoupe où Aubenasson était en tête au classement National et Régional.


Puis lundi Jurgen a tourné un 450 avec le parcours suivant: Puymoisson-Orgon (extremité ouest du Luberon- Tête de Clappe et 15 kms au sud de Saint Jean en Royans en passant par l'Obiou. Pas mal; non?

 

Mardi petit vol de 90 à négliger car jour du crash.

 

Aujourd'hui 207kms en vol local.

 

Demain il espère un bon vol d'onde.

 

Christian qui est independant a fait le 18 un 261kms 1er du jour.

 Nos planeurs ont peut être volé mais je ne sais pas.

 

Marion a emmené le duo à Chambery chez Rectimo pour la radio.

 

Quand à Claude, il râle car Centrair nous fait encore une vacherie avec le Programme d'entretien. Il est en contact avec Guy Planeur et vendrait bien le matériel Centrair!!!

Yvan

 




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article