Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 20 mars 2013

20 Mars 2013 , Rédigé par AAR - AUBENASSON

Bonsoir.

Édition du soir.

Je me suis encore planté hier. J'avais sous les yeux une liste établie par nos amis germano-helvètes. Cette liste donnait les noms et prénoms des pilotes, le planeur piloté, les dates d'arrivée et de départ. Bravo; c'est ce qu'il me fallait. Mais j'ai été abusé car si je vous ai parlé de deux Antarès c'est faux; il ny en a qu'un mais piloté par deux personnes differentes. Il n'y a aussi qu'un DG1000, qu'un LS4. Par contre on a aussi un duo Discus et ce soir un Lak 17 tout neuf.

Ce soir encore Rainer Cronjäger est premier de l'OLC avec 520Kms. Sur la netcoupe: ... personne.

Nouveauté: un planeur aux vaches à Serres.

Et puis, réjouis-toi Yves, un autre s'est posé dans le blé et s'est bien enbourbé.

Nos hôtes ont eu la gentillesse de nous offrir une batterie pour la voiture de piste et Marion a été avec le GA têter la remorque d'essence. Super, Génial.

Antoine devait remorquer mais il n'a pas encore sa licence.

Moi, je devais saisir le planche mais il n'y a rien dessus!!!

Les problèmes d'eau restent encore à régler au camping.

Il semble que demain soit une belle journée.

À demain donc.

Yvan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Attention, le peau-rouge: à la sortie d'hibernage les grizzlies ont que la peau et les os. Ils ont faim et ils mordent même si la bidoche correspond pas à l'étiquètte.<br /> <br /> <br /> Pour Yves le bienvenu. J'aime bien ta réflexion. Tu exprimes ta joie de savoir qu'il n'y a pas de dégats. Bravo Moi, l'ancien paysan je pense au blé. Et vous les pilotes pensez au planeur<br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour Yvan<br /> <br /> <br /> Je me réjouis que le planeur dans les blés n'ait pas de dégat et aussi du fait de ma détermination à ne plus faire la même C.............<br /> <br /> <br /> A bientôt , peut-être la semaine prochaine en fonction de la météo .<br /> <br /> <br /> Amitiés à tous<br /> <br /> <br /> Yves<br />
Répondre
R
<br /> ça y est j'en suis sur le printemps arrive. Yvan est sorti de sa tanniere.. ça me réjouit<br /> <br /> <br /> On arrrive en force le 7 avril <br /> <br /> <br /> on<br /> sera une vingtaine sur semaine<br /> <br /> <br /> A bientot Yvan<br /> <br /> <br /> Michel<br />
Répondre