Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 11/10 2010

11 Octobre 2010 , Rédigé par AAR - AUBENASSON

10:30. Bonjour

Holà, voila déja bien longtemps que je vous néglige. Un mail de Fred (le suisse) me demande de mes nouvelles, d'autres me disent que le blog n'existe plus.!!!

Pardonnez-moi, j'arrive en courant.

C'est tout simple. La saison est finie, une vie banale revient avec tout ce que l'on avait tendance à oublier. Pour les jeunes c'est les études, la vie familiale, les sports, les occupations diverses. Pour les parents; ce sont les soucis bien connus: La scolarité, les visites médicales, les impots, les assurances, les voitures, les longs et quotidiens parcours sur la route pour les enfants, les activités professionelles Le bénevolat pour toutes sortes d'associations, les réunions nombreuses et parfois stériles.

Pour les retraités c'est l'avenir de nos enfants qui inquiète.

Je me permet ici de vous dire ma peine de voir la tournure des évenements. Ces grèves répétées coutent une fortune à notre économie

La France est déja en retard dans l'Europe et nous avons de la peine a accepter une réforme du régime des retraites alors que d'autres ont adopté des conditions beaucoup plus sévères. Et leur économie marche mieux.

Allez, je dérape, arrêtons sinon ça va partir en vrille.

 

J'ai repris ma tronçonneuse; ça me défoule. Quel bonheur de voir les gros copeaux lorsqu'elle est bien aiguisée.

Arriverais-je à couper cette année les arbres qui me cachent la vue du parking. Et cela avant que l'été indien me contraigne par leur beauté à les épargner.? Affreux dilemme.

 

Yvan

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Dix jours sans nouvelle... Panne de micro ou entrée en hibernation dû au premier frois ?En tout cas, ça fait un manque quelque part...<br /> <br /> <br /> Marcus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> Ben, pourquoi tu veux couper les arbres ? Ils gênent tant que ça ou tu prévois un hiver 2011-2012 long et froid ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dans les activités alternatives, tu as oublié le festival littéraire du polar à Saillans.  Cette 9 ème édition était très bien et il commence à être reconnu au delà de la vallée de la Drôme.<br /> <br /> <br /> Si le projet va au bout, j'espère y participer dans une prochaine édition avec une BD.<br /> <br /> <br /> Benoît<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout ceci est bien vrai<br /> <br /> <br /> quel est l'avenir de nos petits enfants , j'enrage !!!!<br /> <br /> <br /> je voulais descndre à aubenasson ,avec mon taurus ,je viens seulement d'avoir ma remorque et ell n'est pas encore immatriculée<br /> <br /> <br /> est ce bien raisonnable en cette saison . Merci  a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre