Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

30 juillet 2011

30 Juillet 2011 , Rédigé par AAR - AUBENASSON

15:30. Bonjour.

On pourrait appeler ce blog: Retrouvailles.

En effet on s'est retrouvé hier au soir autour d'une table et nous avons passé une bonne soirée. Claude a retrouvé son fils Pascal et Pascal lui-même a retrouvéles anciens de Corbas. Ceci nous a permis de connaître les surnoms de chacun. Malheureusement je n'en ai retenu aucun!

Au passage, il faut constater avec plaisir que les enfants de Marion ont été tous les trois d'une gentillesse à laquelle nous ne sommes pas habitués. Louis-Marie faisait le service des merguez et godiveaux. Jeanne passait auprès de chacun proposant le vin rouge puis les glaces. Et Clotilde offrait le vin rosé. Qu'ils en soient ici félicités et remerciés. Marion avec qui je m'en réjouissais m'a dit que c'était spontané.

Et puis grande retrouvaille ; le TG est revenu. Marion nous l'a ramené de Romans. Il est flambant neuf et vole beaucoup.

Enfin retrouvaille du beau temps avec un bon Mistral.

Et puis Antoine a trouvé dans une grande enveloppe de la DGAC son "BREVET DE PILOTE DE PLANEUR". Félicitations!

J'oubliais encore Johan qui a retrouvé le Pégase et quelques copains du BIA.

Retrouvailles aussi avec les Orléannais qui volent sur notre matériel.

On a également un nouvel inscrit. N'ayant plus l'ordi du club ni la mémoire voulue, je crois que c'est Pagès. Il a un ventus.

Pour finir, on a des nouvelles de Werner qui encore hier nous a mis un vol de 550Kms. Cela fait le 21ième vol pour le club.!!

Quand à Yvan il a retrouvé ces messieurs du corps médical avec tous les examens inhérents à mon cas. Mais ces braves gens sont pour la plupart en vacances.

 

Yvan

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article