Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

22 mars 2009

22 Mars 2009 , Rédigé par AAR - AUBENASSON

8:42. Houla! je suis en retard. J'ai mal dormi et me voila devant bien des choses à faire...
Hier je ne savais pas que les allemands pour Wolfgang Schorr avaient bien fait les choses. et préparé les formalités d'homologation de sa distance du "E". Résultat: Cette distance était avec but fixé; Wolfgang a ainsi la distance du "E" plus le 300BF du "F". Bravo, Bravissimo.!!!
Dommage que je sois seul pour féliciter Wolfgang.

Hier même temps. Les quatre planeurs ont fait de bien jolis vols. Je vous donne en gros leur résultat sous toute réserve
Werner Bennert aurait fait avec le pégase 491kms.
Jürgen Koch en AS20 442kms.
Roland Kaluza en Astir 372kms.
Wolfgang Schorr et Heinz Guido en ASH25 un parcours dont je n'ai pas retenu la distance: Allex - Serres et retour.
Pour plus de détails allez de vous-mêmes sur la Netcoupe ou OLC.

Tout ça est magnifique pour la saison. Il semblerait que cette année le vent Nord permet en pente, d'atteindre le Dévoluy, en ignorant bien sûr Glandasse. Et de là trouver un cheminement pas trop au Nord ni trop au Sud. Il est de fait que sur les résultats de ces jours-ci ont voit pas de Chalésiens, moins de Vinonais que d'habitude. Cependant nos planeurs ont tout de même visité le Briançonnais, Puymoisson, le Lac de Ste Croix.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
boujour à tous,c'est vraiment trés bien ce que realise en ce moment nos voisins du nord; le vent nous les a descendu , et ce mistral blanc qui c'est installé depuis plusieurs jours est peu fréquent pour une telle durée. çà doit durée jusqu'a mercredi.(mais moins blanc)je leur propose de tourner le mont MEZENC en ardeche, avant de retourner dans leur grand jardin que sont les alpes françaises.qu'ils profitent du lit du vent au max, et bons vols à eux.christophe Michel
Répondre
R
C super ce que fait  Bennert. Ce qui montre bien 2 choses.Quand un bon pilote part du bon endroit il fait un joli vol.Aubenasson est pour moi l'un des  meilleurs terrain pour "jouer" dans les Alpes.Mais ne le dis pas trop fort on n'aura plus l'ambiance si sympa si on est TROP nombreux.Bravo à vous tous!!Michel
Répondre