Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lz 20 mars 2009

20 Mars 2009 , Rédigé par AAR - AUBENASSON

08:00. Bonjour. Incroyable mais vrai. on annonçait une déterioration en fin de semaine et il fait toujours un temps superbe. Il fait quand même un peu moins chaud et le mistral semble se lever.
Hier les allemands ont volé en groupe... sans se vacher. C'est préferable.
Ils ont fait en gros un parcours un peu particulier. À savoir, Aubenasson- Loriol - Pic de Bure - Mont Guillaume et retour. Il y avait de l'onde entre Rochecourbe et le Rhône.
Quand à moi, toujours pas de canard ni de Transall ni hélico mais je rentre du bois avant qu'on me le vole. Ma tronçonneuse va toujours à merveille.
Demain arrivent deux habitués Roland Kaluza et Jurgen Koch. Je leur souhaite la bienvenue et de bons vols.
À demain.
Yvan
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article