Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 23 janvier.

23 Janvier 2009 , Rédigé par AAR - AUBENASSON

10:41. Pluie, pluie et repluie. La Plaine devient un lac. Ne serait-ce pas la nappe phréatique qui déborde ?
Et moi, à peine mon traitement cortisone et antibiotique fini, je récidive.
Vous aller rigoler en apprenant que lorsqu'on avait nos 500 porcs à l'engraissement; on avait aussi les problèmes sanitaires qui vont avec l'environnement.
Et on appliquait les mêmes traitements que je viens de recevoir. Ça marchait assez bien. Et si ça marchait pas le veto faisait un antibiogramme. C'est à dire que sur une carte, il essayait tous les antibiotiques connus et retenait celui qui marche le mieux. Cela nous a permis de constater que certains traitements sont dans certains cas tout à fait inopérants.

J'ai appris que plusieurs abonnés du blog ne le recevaient plus. Il faudrait dans ce cas m'en avertir par le site AAR.

Yvan
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article