Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1/5/08

1 Mai 2008 , Rédigé par AAR - AUBENASSON

08:20. Bonjour.Très beau temps si ce n'est le traditionnel petit banc de brouillard sur Vercheny qui se pointe au détroit de Saillans juste pour voir le temps qu'il fait à Aubenasson mais il ne va pas plus loin. La brise est d'Est. la température de 7°.
Il parait que tout va mal, que la vie est chère et tout augmente! C'est vrai; mais moi, de mon balcon, je vois depuis hier après-midi un flot important de voitures qui monte dans nos belles montagnes. Tant mieux pour ceux qui vivent du tourisme (j'en suis; bien que ne faisant plus rien). Ici, il y a plusieurs camions de chevaux. Toute la famille (sauf moi!) est sur le pont. Même les enfants partcipent dans la joie au service des repas; mais faut pas le dire, c'est défendu. Moi j'appelle ça de l'éducation au goût du travail, au service des autres etc...
Petit appel: Si vous avez des tables de jardin en plastique (grandes et rectangulaires de préference) dont les pieds sont cassés pensez à moi. Je suis preneur. J'en fais des balises et c'est parfait. Même la DGAC en convient.

À demain.                     Yvan.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Si j'ai bien compris, à Aubenasson on ne se posera plus,."on passera à table", de camping bien sûr. Pour ceux que cela intéresse encore, je vais un petit peu mieux mais suis horriblement fatigué et ne peux encore supporter aucun effort. Je ne pense pas pouvoir revoler avant bien un mois, sur autorisation de mon cardiologue bien sûr. Bons vols à tous, je serai là samedi soir.Amitiésjacques
Répondre