Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 20 avril 2008.

20 Avril 2008 , Rédigé par AAR - AUBENASSON

09:30. Bonjour. Beau temps avec quelques Cirrocumulus à forme lenticulaire pour les vélivoles croyant encore au Père Noël. Brise nulle. temperature de 12°. Vent de je ne sais d'où et de force nulle!
Hier quelques vols de biplaces. Paray Le Monial s'est bien amusé au cours de leurs premiers vols de l'année pour la plupart. Ce fut des vols de pente Sud mais aussi de thermiques permettant de remonter jusqu'à l'Isère.
Jacques est rentré chez lui. Il doit consulter un cardiologue. Il vous donnera lui-même les nouvelles qu'il jugera utile par un commentaire à ce blog. Demain commence le stage du Comité Régional. Pour nous, y participerons Xavier Lauras et Jean-Philippe Trovato.
À demain.                            Yvan.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
On pense à toi Jacques et on te souhaite tous un bon rétablissementSimon
Répondre
W
Bonjour Jacques,je passe juste pour vous souhaiter un bon rétablissementWilliam, un de vos nouvaux eleve ;)
Répondre
B
pour ceux qui me cherchent donnez-moi votre adresse e.mail.Te revoir éric serait une vraie joie, je viens par ce blog de retrouver yvesPhilibert et sophie charmont, à ton tour donc et pourquoi pas alain liotier? As-tu gardé le contact ?mon adresse e;mail silverfox1@club-internet.frà bientôt j'espèrejacques
Répondre
E
Je voudrais saluer Jacques Buchel.Je suis un de ses (très) anciens élèves. J'avais retriuvé sa trace par le Net il y a quelques mois, et je comptais bien venir lui faire un petit coucou surprise  dans la drôme. Mais voilà, les mauvaises nouvelles de sa santé m'inquiètent et tant pis pour la surprise, je souhaiterais qu'on lui transmette toute mon amitié :Je m'appelle Eric, on m'appelait Nenesse au club d'Anse (Villefranche). Les mots clés pour que tu te rappelles, Bubu : Saint Crépin, Charlie, Storch, La pension et ses petites belges....Salut à toi!
Répondre
B
grosse frayeur hier soir au moment de dormir, une petite rechute des douleurs, et une inéquation : pas envie de retourner à l'hosto d'une part, et d'autre part est'ce que je ne fais pas une connerie de rester chez moi ? Résultat une bonne petite crise ! Ce matin tout est rentré dans l'ordre, j'ai passé ma matinée au lit et me sens bien mieux. Amitiés à tousjacques
Répondre