Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1 avril 2010.

1 Avril 2010 , Rédigé par AAR - AUBENASSON

9:00. Bonjour.

Toujours ce mauvais temps.

 Mais ce matin, c'est du vent Nord. Il a plu encore cette nuit.

Ma méteo me dit que cet après-midi ce sera volable!

Hier, il y eut tout de même 4 vols. Mais tout ça en local rapproché, juste pour faire plaisir auèx neophytes.

Je reçois de Londres un article de presse sur les cigognes.

Cet article concerne un couple de cigones qui séjourne en Croatie. Le mâle part hiverner en Afrique du Sud et revient après 18.000kms de voyage en Croatie revoir sa douce qui est blessée.

Ce ne sont donc pas les cigognes du Maroc dont je vous ai entretenu.

Je voulais vous joindre une copie de la coupure de presse mais ça marche pas avec un copier-coller. J'ai pas envie de m'embêter avec ça toute la matinée. J'en ai marre de ces cigones, storks... Mais parlez-moi plutôt de l'avion STORCH (Morane 505). Alors là, oui, ça c'est un avion extraordinaire!

Yvan.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'ai essaye de joindre l'article sur les cigognes mais pour moi aussi , c'est un échec.<br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques a tous.<br /> <br /> <br /> Mic of London<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre