Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noël (2)

24 Décembre 2012 , Rédigé par AAR - AUBENASSON

Istres 2Sitôt dit; sitôt fait! Une demi-heure après l'envoi du blog Noêl (1)

Les photos de Denis étaient à ma disposition.

Me voila au pied du mur pour vous les faire parvenir.

 

Premier Quizz: C'est gros cet avion oui, mais c'est quoi, c'est où, et c'est qui?

Des indices quand même:

- Le nom de l'avion commence par un "A"

- Le terrain c'est en France et il est immense.

- Dans les personnages il y a un commandant qui a engendré une fille et des jumeaux.

 Istres 3

Istres 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bon Noël à tous.<br /> <br /> <br /> Pour l'avion j'avance une hypothèse: Amiot 140, l'un des premiers à moteurs Hispano alors que les avions définitifs (Amiot 143) auront des moteurs Gnome et Rhone en étoile. J'aurai au moins tenté<br /> ma chance.<br />
Répondre
D
<br /> le père Noel m'a apporté<br /> <br /> <br /> http://www.aerostories.org/~aerobiblio/article3888.html<br /> <br /> <br /> un très beau bouquin de Francis Bergèse<br /> <br /> <br /> Il y parle pas mal de Valence , d'Aubenasson et de ses débuts de pilote<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes a toute la tribu De Chivré et meilleurs voeux<br /> <br /> <br /> shz<br />
Répondre